Accueil / Général / [sujet unique] forum : modifications


[Sujet Unique] Forum : Modifications

Sujet posté le 17/11/2010 à 15H15 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 29/11/2010 à 09H12
Salut, tu peux poster ça dans "Animaux" (sans choisir de catégorie).
JOUEUR_239401_1 29/11/2010 à 17H03
Bonjour,
les topics épinglés ne sont visibles que pour la partie générale ce qui peut être génant... serait il possible de les faire apparaitre dans les sous catégories ou de faire un copier collé...
je m'explique :
le topic sur la mise au près n'apparait pas dans la catégorie caprins.. ce qui est dommage...
Merci...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_31473_3 04/12/2010 à 11H21 04/12/2010 à 12H49
Quentin,
Je relance la question sur les favoris qui ne fonctionnent plus.

Je voulais aussi te demander. Ne serait il pas possible d'avoir une ligne en plus pour la modération? Genre : déterrage du sujet de plus Xmois/année.
Merci


Edit: ne faudrait il pas aussi renforcer la sanction pour propos injurieux avec un ban d'une certaine durée?
SARL CHARLOT (VIP) 04/12/2010 à 14H44
slt a tous
Juste une question concernant les forum regionaux, comment on fait pour épingler un post qui concernerai le cesa.
merci de vos reponses.
a plus

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
LAFRONDE 04/12/2010 à 17H54
Hello,

pour SARL CHARLOT

je pense que tu dois demander à un adminsitrateur

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_17336_1 04/12/2010 à 18H19
Les administarteurs régionaux!! Ca fait longtemps qu'il n'y en a plus en fr1 picardie.

____________________
l'intellingence artificielle n'est rien a coté de la bétise humaine.
SARL CHARLOT (VIP) 04/12/2010 à 18H33
merci pour vos reponses lafronde et francis390

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
MORTI (VIP) 04/12/2010 à 19H25
"Les administarteurs régionaux!!"
Les administrateurs régionaux n'ont jamais existé, tu veux certainement parler des modérateurs régionaux

Je suis également pour un bannissement du forum lorsqu'il y a insulte

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_164260_1 08/12/2010 à 00H51 08/12/2010 à 00H53
Bonjour,

Morti c' est déjà le cas.
Lorsqu' un joueur à un comportement irrespectueux ou insultant, il est bannit et risque même plus... la suppression de son compte, il y a eu un joueur dans ce cas au moment de la toussaint.

____________________



JOUEUR_26867_6 11/12/2010 à 13H28 11/12/2010 à 13H31
Bonjour ,

Maintenant que le Marché privé existe es qu'il serait possible de mettre une catégorie marché privée dans la partie animaux.

Sa serait bien pratique pour trouver des personne souhaitant faire des échange.

Voila merci et a+
JOUEUR_31473_3 11/12/2010 à 17H15
NEIGE2212,
Je suis d'accord avec toi.
Mais c'est dans le cas ou un joueur insulte un autre de manière plus insidieuse. Au lieu de le traiter de con, il utilise des mots moins forts mais qui sont tout aussi insultant.

On a vu le cas dans bla-bla. Le joueur a été modéré mais pas banni.

Dans ce genre de cas, un ban immédiat ne ce justifie pas. Mais un avertissement ferme et clair doit être donné. D'où une sanction point plus importante. Avec au bout de X points un ban de durée X.
Au bout de X ban => ban définitif.

Il faudrait aussi rajouter une catégorie pour la remonté de vieux sujet.

JOUEUR_13196_7 16/12/2010 à 14H45
Bonjour,

Je me disais qu'avec l'arrivée prochaine du daim, ce serait bien de mettre une nouvelle catégorie pour cette espèce dans le forum "animaux".
JOUEUR_36049_6 16/12/2010 à 23H10
Bonsoir ici, je rejoins l'avis de EARL MARIN pour les échanges !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


DJFRED48 16/12/2010 à 23H25
" remonter " de vieux sujets peut-être utile! non?
vous n'êtes pas tous très nombreux à prôner l'utilisation de la fonction recherche? donc cela veux dire faire remonter de vieux sujets?

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_31473_3 17/12/2010 à 17H05
Remonter des sujets de plus d'un an, quel intérêt?
Par exemple:
le sujet- ACHAT DE FERME -

ça n'en vaut pas la peine! Surtout que les règles évoluent.
JOUEUR_13196_7 17/12/2010 à 19H47
Salut,

DJFRED48, la fonction recherche sert à trouver des infos sur les questions qu'on se pose, pas à répondre à des comptes supprimés depuis belle lurette. Il y a des déterrages utiles mais la plupart ne servent à rien.

Après pas forcément besoin d'une catégorie spéciale, on peut tout aussi bien modérer avec "sans intérêt".
JBLEROI123 (VIP) 18/12/2010 à 12H05
Il y a des catégories qui sont presque pareil donc on c'est trop desfois
JBLEROI123 (VIP) 18/12/2010 à 12H05
Il y a des catégories qui sont presque pareil donc on c'est trop desfois
JOUEUR_31473_3 01/01/2011 à 19H45
Bonjour,
Serait il possible de faire quelque chose les signatures?

Certains abusent et utilisent des photos de grandes tailles!
JOUEUR_301547_1 01/01/2011 à 20H19
avergil c'est pas compliqué tu fais un clique droit sur la signature puis "bloquer les images provenant de..."

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :